| Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien | |
|
+4Shin'ju-sama Chocolat Flyway Coquelicot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coquelicot
Messages : 2 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 28 Localisation : planté devant mon p'tit ordi ^^
Feuille de personnage Rang: Grapheur Débutant Logiciels: Ha ! Ha ! Vous ne croyais tout de même pas que je vais vous dévoillé mes secrets !! Prof/Eleve:
| Sujet: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien sûr !!! Jeu 18 Mar - 20:57 | |
| Pseudo: Coquelicot (Cokli pour les intimes) Age*: Presque 14 ans Exemples de créations en spoiler (3 minimums): à venir Quel(s) logiciel(s) utilisé(s) vous: C'est trés varié Depuis combien de temps graphez vous: Pas longtemps mais je progresse vite et j'ait trés envi d'apprendre Où avez vous découvert le forum et par qui (si c'est le cas) : Dans une pub Dans quel groupe voudrais tu aller [Océan & Ciel Fermer]: Terre Les 2 codes: [] & [] Autre*:
| |
|
| |
Flyway Grapheur Moyen
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Jeu 18 Mar - 21:59 | |
| Tout d'abord Bienvenue. Ensuite, il faut que tu mettes les Deux codes qui sont cachés dans le règlement, à l'endroit prévu pour (entre crochets). Sans ça, je ne peux pas te valider =) A part ça, good choice pour le groupe ^^ | |
|
| |
Chocolat Grapheur Débutant
Messages : 56 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 28 Localisation : Mmmmh... Loin.
Feuille de personnage Rang: Grapheur Débutant Logiciels: Gimp/ Photophiltre Prof/Eleve: Prof: Diidii ♥
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Ven 19 Mar - 17:28 | |
| =3 Bienvenue et bonne chance continuation pour la suite =D | |
|
| |
Shin'ju-sama Grapheur Moyen
Messages : 122 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma p'tite bubulle ♥
Feuille de personnage Rang: Grapheur Moyen Logiciels: Photofiltre Prof/Eleve: Juloo/Choco/Rivery
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Ven 19 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue sur le fow, bonne CHANCE (ha ha ;P) pour la suite de ta prez' !=) | |
|
| |
Diidii Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon PC =D
Feuille de personnage Rang: Grapheur Moyen Logiciels: PhotoShop & PhotoFiltre Prof/Eleve: Chocolat & Flam'z
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Lun 22 Mar - 23:39 | |
| Bienvenue Fini vite ta prez avant le 5 Avril[/list] | |
|
| |
Vanilla Grapheur Débutant
Messages : 71 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi...BOUH !!
Feuille de personnage Rang: Logiciels: Prof/Eleve:
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Mar 23 Mar - 19:57 | |
| pourquoi avant le cinq avril ??? Bref, sinon BIENVENUE ^^ | |
|
| |
Kylar Grapheur Débutant
Feuille de personnage Rang: Logiciels: Prof/Eleve:
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Mar 23 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Diidii Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 28 Localisation : Sur mon PC =D
Feuille de personnage Rang: Grapheur Moyen Logiciels: PhotoShop & PhotoFiltre Prof/Eleve: Chocolat & Flam'z
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Ven 26 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Flam'z Grapheur Débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi, tiens!
Feuille de personnage Rang: Grapheur Débutant Logiciels: Photofiltre et The Gimp Prof/Eleve: Diidii :)
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Ven 26 Mar - 20:11 | |
| Avec du retard, bienvenue. | |
|
| |
Flyway Grapheur Moyen
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien Mar 20 Avr - 23:50 | |
| Bon, comme Coquelicot ne s'est pas remontré, je déplace ----> Corbeille. Donc, si Coquelicot reviens, il n'aura qu'à reposter un message, ou envoyer un MP à un admin/modo. Héhé, z'avez-vu, je commence à devenir une admine fortiche hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien | |
| |
|
| |
| Je suis rouge et super sympa, je suis ? ... Coquelicot bien | |
|