World Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du graphique est à vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>> Points <<

Ciel: 84

Feu: 46

Océan: 38

Terre: 5

 

 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptySam 13 Mar - 16:34

Salut ! Yeah mon premier duel

Bon, le thème sera : La liberté

La taille c'est comme vous voulez. Le texte : Freedom. Je vous laisse le choix du sous-texte, si vous n'en voulez pas vous n'en mettez pas. Je voudrais deux textures minimum et une création dans les tons sombres. Restez dans le noir-gris-bleu et ça sera parfait !
Il faut que de cette créa ressorte vraiment le sentiment de liberté. Vous serez mieux noté si ça ressort vraiment Wink

Bonne chance et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grapheur Habitué
Cloud


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Habitué
Logiciels: PhotoShop CS4
Prof/Eleve: Vanilla, FlyWay ♫

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptySam 13 Mar - 16:39

    La liberté dans des tons sombres ? Etrange. Mais j'suis partante What a Face
    & on a jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptySam 13 Mar - 16:43

Ben faut bien corser un peu les choses x)
Ben on va dire jusqu'au 23...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grapheur Habitué
Cloud


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Habitué
Logiciels: PhotoShop CS4
Prof/Eleve: Vanilla, FlyWay ♫

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptySam 13 Mar - 19:43

    Voilà :

    Spoiler:
    Je pense que le thème est bien respecté. A part pour le 'noir-gris-bleu' x)
    Mais j'suis pas fana des créations hyper sombres ... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Shin'ju-sama
Grapheur Moyen
Shin'ju-sama


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma p'tite bubulle ♥

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Moyen
Logiciels: Photofiltre
Prof/Eleve: Juloo/Choco/Rivery

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyLun 15 Mar - 17:23

Petite information : Je suis désolée de tarder, mais mon ordi a un gros bug et croule à moitié sous les virus, alors si vous ne me voyez plus connectée pendant une petite période, c'est tout à fait normal ! ^^ Ceci dit, je vais tenter de faire ce duel quand même, sans toutes fois promettre un résultat ! Voilà, j'espère que vous comprendrez Wink

(ps : magnifique, cloud, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyJeu 18 Mar - 18:25

No souci !
En cas de problème, dis-le moi, je reporterai la date, au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju-sama
Grapheur Moyen
Shin'ju-sama


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma p'tite bubulle ♥

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Moyen
Logiciels: Photofiltre
Prof/Eleve: Juloo/Choco/Rivery

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyVen 19 Mar - 18:52

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai eu une grande absence. Donc, je vous préviens d'avance : mon ordi étant tombé en panne, je dois retélécharger tous mes logiciels, y compris photofiltre. Je ne pense pas avoir la créa le 23. Désolée de te faire attendre, Cloud, je fais mon possible pour aller vite !
Voilà, merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyVen 19 Mar - 19:33

Ok, donc quelle date t'arrangerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju-sama
Grapheur Moyen
Shin'ju-sama


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma p'tite bubulle ♥

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Moyen
Logiciels: Photofiltre
Prof/Eleve: Juloo/Choco/Rivery

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptySam 20 Mar - 12:09

Jusqu'à Vendredi au moins, si possible (26 Mars^^) !
Merci de m'attendre, c'est gentil =)
Je graphe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyLun 22 Mar - 11:45

Pas de problème ! Tu as toute la semaine Wink
Si jamais tu ne donnes pas ta création (à cause de ton ordi ou d'autre chose), Cloud gagnera par forfait, mais seulement 3 points ...
Poste-nous vite une belle créa =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju-sama
Grapheur Moyen
Shin'ju-sama


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma p'tite bubulle ♥

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Moyen
Logiciels: Photofiltre
Prof/Eleve: Juloo/Choco/Rivery

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyMer 24 Mar - 19:20

Voilà, j'ai the créa !=) Bon je suis pas satisfaite de mon résultat, mais tant pis..:

Spoiler:

Les couleurs sont plutôt respectées, je pense...Pour la liberté, faut dire que je penche légèrement pour les créas tristes, alors la liberté et moi ça fait deux x)

Bon voilà j'arrête mon blabla et je te laisse juger Fly' !=D
Revenir en haut Aller en bas
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyMer 24 Mar - 21:33

Yop yop, j'my mets ! J'éditerai quand j'aurai le temps, là c'est pas trop trop le cas, m'enfin bon. Sinon, je tiens juste à dire que j'aime beaucoup vos créations, je les trouve magifiques l'une comme l'autre.
Ca va être dur de juger =/
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grapheur Habitué
Cloud


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Habitué
Logiciels: PhotoShop CS4
Prof/Eleve: Vanilla, FlyWay ♫

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyJeu 25 Mar - 20:51

    J'aime beaucoup les tons et l'esprit de ta créa Shin =)
    Bonne chance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Shin'ju-sama
Grapheur Moyen
Shin'ju-sama


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma p'tite bubulle ♥

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Moyen
Logiciels: Photofiltre
Prof/Eleve: Juloo/Choco/Rivery

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyVen 26 Mar - 13:57

Merci Cloud, bonne chance à toi aussi ! Very Happy
(c'est marrant sur tous les forums ou je m'appelle Shin'ju-sama mon diminutif est presque tout le temps "Shin" x) ! Bon ok, j'arrête mes bêtises.../SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptySam 27 Mar - 17:17

So,there is the correction ;
J'aurai préferé avoir les images de bases que vous avez utilisés mais bon ... Je crois que je vais les demander à chaque fois !

Cloud : Les couleurs de ta créa sont vraiment belles, y a beaucoup de contraste, et moi j'adore le contraste; Evidemment, le seul problème, c'est que ce n'est pas dans le noir-gris-bleu, mais grâce aux ombres, y a quand même un aspect "sombre". Textures présentes, bien que j'ai l'impression qu'il n'y en ai qu'une (tout l'interêt de mettre les images de bases ^^). Donc, dans le fond c'est bien, mais je ne trouve pas ça assez élaboré. J'attendais quand même quelque chose de plus complexe .... Le cadre est simple, mais joli.

Shin'ju-Sama (décidemment, à chaque fois, c'est la gaère pour écrire ton psuedo ... J'crois que je vais m'en tenir à Shin' ^^) : Franchement j'adore. Y a quelques petits détails qui sont bofs par contre. Déjà le texte, je ne sais pas ... je ne l'aurai sans doute pas mis à cet endroit, ou alors dans une autre couleur, y a un truc qui me dérange, ça colle pas ...A la limite le sous-texte passe, parce qu'il est placé dans un endroit noir, mais il ressort un peu trop justement pour un sous-texte.Mais bon, j'vais pas trop parler parce que moi et les textes ... L'image, j'adore. On a vraiment l'impression que la fleur est enfermée, et que les rayons de couleurs sont la directions de la liberté, mais qu'elle ne peut pas y accéder, un bon point, parce que faire ressortir ce sentiment avec une fleur, c'est pas facile. Ensuite, je vois une sorte d'étoile derrière la fleur, et en fai, ça ne me plait pas ... Le "sens de la liberté" et déjà donné avec les rayons de couleurs, alors l''étoile fait un peu tache ...Dernier petit détail, juste en dessous du texte, le rayon rose est élargi en une sorte de tache de couleur rose. C'est pas très beau. De plus, je ne vois absolument pas les textures, serait-ce mes yeux qui me font défaut ? o_O

Donc, après avoir longuement hésité, je déclare Cloud gagnante, de peu, parce que sa créa était trop simple à mon gout, mais Shin', tu as plein de petits détails à régler, et de petits détails en petits détails, ca rend moins bien. Le bon point, c'est que les petits détails sont faciles à régler ^^

Bravo à toute les deux, vos créas étaient vraiment magnifique !
N'oubliez pas d'aller réclamer vos points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grapheur Habitué
Cloud


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Habitué
Logiciels: PhotoShop CS4
Prof/Eleve: Vanilla, FlyWay ♫

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptySam 27 Mar - 18:19

    Merci Fly' <3
    Et encore bravo à toi, Shin =)

    Pour les textures, j'en ai mis plein plein dans le ciel mais presque aucune sur le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Shin'ju-sama
Grapheur Moyen
Shin'ju-sama


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma p'tite bubulle ♥

Feuille de personnage
Rang: Grapheur Moyen
Logiciels: Photofiltre
Prof/Eleve: Juloo/Choco/Rivery

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyDim 28 Mar - 15:52

Merci Cloud =)
Mais bravo à toi, surtout, ta créa était tout simplement magnifique, je n'avais aucune chance ! Merci de tes conseils Fly', ça m'aide beaucoup Wink !!! J'éviterais mes petits détails maintenant xD ! (Tu peux m'appeler Pearl ou Shin, si tu veux, c'est plus court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] EmptyDim 25 Avr - 19:03

Bon, je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty
MessageSujet: Re: Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]   Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'ju-sama VS Cloud [Moyen-Habitué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Duel 1: Flam'z [Débutant] -> Cloud [Habitué]
» Formulaire de l'examen de passage Moyen
» Cloud's Galery ♥
» Cloud's Workshop ◄
» Cloud is available to teach 2 pupils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph :: Graphisme :: >> Duels :: Duels Terminés-
Sauter vers: