World Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du graphique est à vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>> Points <<

Ciel: 84

Feu: 46

Océan: 38

Terre: 5

 

 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merveille [ Animatrice ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merveille

Merveille


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

Merveille [ Animatrice ] Empty
MessageSujet: Merveille [ Animatrice ]   Merveille [ Animatrice ] EmptyJeu 20 Mai - 9:31

Pseudo : Merveille
Niveau de Graphisme : Débutante
Anicenneté sur le forum : Quelques jours
Eventuels postes déjà acquis : Aucun ici, mais admine sur un fow, co-fondatrice d'un, et fondatrice de deux.
Idées pour les parties hors-graphismes. Des soirée Chatbox, des concours des quizz. Pour les soirée CB, j'aimerai les organisez le soirs, veille de vacances par exemples, et organisée des quizz et des concours ! Les concours.... pleins d'idée =P Concours de photos, et peut-être même un cpncour de tème pour enfin changer celui d'hiver [ qui est malgré tout sublime =P ]
Un mot pour finir ? : En fait, j'aimerai être admine CSS, mais je trouve que ça fait visé un peu haut pour une nouvelle comme moi, déjà que j'ai aucune chance d'être animatrice x)


Dernière édition par Merveille le Jeu 27 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyway
Grapheur Moyen
Flyway


Messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2010

Merveille [ Animatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Merveille [ Animatrice ]   Merveille [ Animatrice ] EmptyJeu 27 Mai - 22:59

Salut (:
Donc, j'ai plusieurs choses à te dire ;
Tu aurais très bien pu te présenter comme Admin CSS .. Et par contre, je veux plus de "j'ai aucune chance de ..." Ou de " Je sais que je serai jamais prise mais bon ..."
Un peu de confiance en soi !

Explique un peu tes idées ;-) L'animatrice est quelqu'un qu iest super-motivé, et qui délire à tout bout de champ ! Du nerf, je sais que tu peux faire plus ;-)

On va parler de ta candidature. Pas de Up's s'il te plait (:

Bisous
Fly'
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2010

Merveille [ Animatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Merveille [ Animatrice ]   Merveille [ Animatrice ] EmptyJeu 27 Mai - 23:16

Je sais, c'est en moi... j'ai jamais eu confiance en moi de ma vie, j'ai toujours l'impression d'être nulle, et que je vais tout ratée...
Je vais développer un peu mes idées alors Wink
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Grapheur Débutant
Kylar


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Rang:
Logiciels:
Prof/Eleve:

Merveille [ Animatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Merveille [ Animatrice ]   Merveille [ Animatrice ] EmptyVen 28 Mai - 23:58

"On" c'est le Staff? ou les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveille [ Animatrice ] Empty
MessageSujet: Re: Merveille [ Animatrice ]   Merveille [ Animatrice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveille [ Animatrice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph :: Accueil :: >> Administration :: Recrutements-
Sauter vers: